Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
repliques de montres de luxe
Ces quatre pièces sont en outre éligibles au programme My IWC. Leur enregistrement permettra notamment d’étendre de 6 années supplémentaires la Garantie internationale limitée standard de 2 ans. Swatch vient donc de dévoiler de 12ème opus de sa collection MoonSwatch : la Mission to Moonshine Gold, toujours dotée d’un boitier en biocéramique, mais qui a la particularité d’arborer une trotteuse réalisée à partir de chutes d’or « Moonshine », l’alliage d’or exclusif à Omega. De plus, ce chrono a été assemblé en février 2023 durant une phase de plein Lune ! Certificat à l’appui. Compter 275 euros. Le chronographe de 41 mm est équipé du calibre manufacture 01 de Breitling, offrant une précision certifiée COSC et une réserve de marche d’environ 70h. Belle nouveauté cette année chez Raymond Weil qui reste décidemment trop discrète en France… Dommage, car cette marque propose des produits qui méritent d’être connus avec un rapport qualité-prix des plus justes. Doté d’un boîtier en titane naturel (ou avec revêtement noir à base de carbone), ce chrono affiche un look résolument technique et viril. Cependant, il se distingue surtout par les performances et la fonctionnalité de son nouveau calibre exclusif Breitling B50, un mouvement SuperQuartz, qui s’annonce «dix fois plus précis que le quartz ordinaire». Il est de plus certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres). «Last but not least», il sera livré dans un coffret à part et tout noir, évoquant bien évidemment, l’aspect furtif de cette montre d’exception. A n'en pas douter, ce garde-temps devrait une fois encore, déchainer les passions.
replica breitling Belle nouveauté d’inspiration vintage chez Michel Herbelin en cette fin d’année 2018. En effet, l’horloger français de Charquemont vient de dévoiler sa toute dernière création. Un modèle de la collection Inspiration qui justement, s’inspire du design de montres des années 50 et des belles heures de l’horlogerie d’après-guerre. Quant à la fonction « regularity rally » (utile pour les épreuves où le but est de parcourir une distance donnée dans un temps donné), elle offre la possibilité de définir à l’avance des temps cibles ou des temps intermédiaires sur un temps total, puis de vérifier d’une simple pression si on les respecte. Pour l’occasion, le boîtier de la T18 a légèrement été agrandi (24x34,5 mm) afin d’être plus en phase avec les gouts de notre époque; étanche à 30 mètres, il est proposé en acier recouvert de deux épaisses couches d’or massif de 5 microns chacune : la première en 18 carats et la seconde en 24 carats. Pour un très bel effet! Comme le précise d'ailleurs François-Paul Journe au sujet de ce calibre : « l’Octa est un mouvement accompli qui ne nécessite plus aucune amélioration, en raison de sa performance presque irréelle ». Ces contrastes sont renforcés par l’insert en céramique verni en blanc de la lunette tournante, par la matière luminescente blanche appliquée en couches généreuses ainsi que par les chiffres blancs de la Date Panorama sur fond noir. Pour une clarté maximale.
Alors que la fête des père se rapproche à grand pas (c’est le 21 juin, donc dimanche prochain), voici un petit cadeau « horloger » accessible de chez Swatch qui pourrait ravir les papas amateurs de la « seconde montre » et de motifs « camo ». Compter 75 euros. Si Christophe Colomb a repoussé les limites de l’horizon, la montre qui porte son nom repousse, elle, les limites du temps. Plus concrètement, elle associe trois mécanismes assurant une plus grande précision : un organe régulateur à haute fréquence d’oscillation (36.